Simplifiez la gestion de vos extras

Gagnez du temps avec MEMO RH : créez vos contrats d’extra et réalisez la DPAE en quelques clics.


Pourquoi choisir MEMO RH ?

En Hôtellerie-Restauration, la gestion des extras est une course contre la montre. Avec MEMO RH, vous éditez vos contrats en quelques secondes pour une gestion fluide et 100% conforme.

  • Création ultra-rapide des contrats d’extra en quelques clics.
  • DPAE automatique.
  • Évitez les erreurs et oublis grâce à un suivi centralisé.
  • Gestion multi-établissements

Comment ça marche ?

  • Créer votre espace employeur
  • Créez votre premier salarié
  • Créez votre contrat d’extra 👇
Créez un contrat en moins d’une minute…

Qu’est ce que MEMO RH Inside program ?

MEMO RH Inside Program permet à nos utilisateurs, les Insiders, de bénéficier en avant première des nouvelles fonctionnalités en accès Premium.

  • Signature électronique intégrée (tarification à l’usage)
  • Accessible partout, même sur mobile pour une flexibilité totale (app mobile disponible en juin 2025).
  • Stockage et archivage sécurisé des contrats (bientôt disponible – tarification à l’usage)

Le nombre de places est limité, alors inscrivez-vous dès maintenant pour rejoindre MEMO RH Inside Program et accéder aux nouveautés en avant-première !


Foire aux questions

Oui, avec MEMO RH Inside Program vous avez accès à l’ensemble des fonctionnalités Premium gratuitement. Seules les services à l’usage (optionnels) pourront faire l’objet d’une facturation additionnelle.

Absolument, aucun paiement ni CB requis.

Oui, la solution fonctionne parfaitement sur mobile et sera optimisée avec une app dédiée en avril, pour une gestion rapide, même en service.

Rejoignez MEMO RH Inside Program

Secteur d’activité
Comment avez-vous entendu parler de MEMO RH ?
En participant au MEMO RH Inside program, vous bénéficiez en avant première de l'ensemble des fonctionnalités Premium. En contrepartie, vous vous engagez à participer à l'amélioration de l'app MEMO RH.